Publicité
3 avril 2016 - 14:00 | Mis à jour : 14:05

Vol au Marché des Iles de L’Isle-Verte

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 3

L’Isle-Verte – Le Marché des Iles de L’Isle-Verte, situé sur la rue Saint-Jean-Baptiste, a été la cible d’un vol par effraction dans la nuit du 2 au 3 avril.

«Le ou les suspects se seraient introduits dans le commerce et seraient repartis avec de la nourriture, des cigarettes et des boissons alcoolisées», a commenté Christine Coulombe de la Sûreté du Québec. Aucun suspect n’est en vue pour le moment, un technicien d’identification judiciaire de la SQ a été dépêché sur les lieux.

«Quand j’ai ouvert le magasin ce matin, je me suis rendue compte que ce n’était pas normal, et qu’une ou des personnes étaient entrées pour voler. C’est moi qui ai contacté les policiers», a raconté la propriétaire, Sandra St-Jean. Le commerce a été fermé pour la journée, afin de permettre aux enquêteurs de la Sûreté du Québec de mener leur investigation.

La réouverture de ce marché d’alimentation de L’Isle-Verte avait été annoncée par la nouvelle propriétaire, Sandra St-Jean, à la mi-janvier, sous la bannière AMI.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Ça a tout pris pour qu'on ait une épicerie à l'Isle-Verte, et il y a des épais qui n'ont rien de mieux à faire que de la cambrioler. Bande de sans-dessein, j'espère qu'on les retrouvera et qu'ils seront punis !

    Yoann - 2016-04-06 07:23
  • C'est "plate" en maudit pour du monde qui travaille jour et nuir pour gagner leur vie et d'autre sont trop lâche pour gagner la leur et ne font qu'a penser de voler. Lorsque la justice aura fait son travail, ils vont leur donner une "tite" tape sur les doigts et ont leur dire de pas trop attendre avant d'avoir faim...... c'est jamais assez sévère pour empêcher ces "lâches".

    Lectrice qui se lève le matin pour aller travailler - 2016-04-04 19:29
  • Quels malfaisants. Pas capable d'avoir la paix. SVP témoins, manifestez-vous.

    Tranquillité espérée - 2016-04-03 22:18