Publicité
1 avril 2016 - 17:53

Collision au coin des rues Lafontaine et Fraser

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Rivière-du-Loup – Une collision entre une voiture et un véhicule de type VUS a fait un blessé mineur, ce vendredi 1er avril vers 17 h 15, à l’intersection des rues Lafontaine et Fraser à Rivière-du-Loup. 

Selon la Sûreté du Québec, une inattention serait à l’origine de l’accident. L’impact est survenu alors que les deux voitures circulaient en direction ouest sur la rue Fraser. Une fois l’intersection avec la rue Lafontaine passée, la circulation s’est brusquement arrêtée devant le premier véhicule, le forçant à s’immobiliser à la dernière seconde. La voiture qui le suivait, elle, ne s’est toutefois pas arrêtée et l’a embouti. 

Le conducteur de la voiture a été pris en charge par les paramédics et conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). Du côté du VUS, une famille de cinq personnes, dont trois enfants, y prenait place. Heureusement, personne n’a été blessé.  

Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie (SSIRDL), ainsi que deux ambulances ont été appelées sur les lieux. La circulation n’a été que légèrement ralentie dans le secteur. 

 

Publicité