Publicité
30 mars 2016 - 08:25 | Mis à jour : 08:49

Poursuite policière entre Notre-Dame-du-Lac et le Nouveau-Brunswick

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Témiscouata-sur-le-Lac – Deux personnes ont été arrêtées, le mardi 29 mars vers 17 h, après été poursuivies pendant une centaine de kilomètres par les policiers entre Notre-Dame-du-Lac et le kilomètre 77 de l’autoroute 2, près de Grand-Sault, au Nouveau-Brunswick. 

Une collaboration entre la Sûreté du Québec, la GRC et la force policière d’Edmundston a été nécessaire pour que l’on puisse mettre la main au collet des deux personnes qui prenaient place à bord d’une Honda Odyssey blanche munie d’une plaque factice. 

Les deux hommes originaires de la région de Toronto auraient pris la fuite alors qu’un patrouilleur de la SQ voulait les intercepter pour une infraction au Code de la route exécutée au kilomètre 41 de la route 185. 

Après avoir contourné deux barrages réalisés par des agents de la paix pour tenter de les arrêter, le conducteur du véhicule, âgé de 22 ans, a finalement décidé lui-même de s’immobiliser. Il comparaitra aujourd’hui au Nouveau-Brunswick, puis sera transféré au Québec où il fera face à plusieurs chefs d’accusation, dont conduite dangereuse. 

 

Publicité