X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mort suspecte au Grand Arrêt Irving de Saint-Antonin

durée 22 mars 2016 | 09h02
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Saint-Antonin - Un homme de 57 ans originaire de l'Ontario, blessé grièvement et inconscient, a été retrouvé vers 5 h 30 à proximité de son véhicule au Grand Arrêt Irving de Saint-Antonin, le mardi 22 mars. Il est finalement décédé des suites de ses blessures un peu plus tard, à l'hôpital.

    Un périmètre de sécurité a été érigé autour du véhicule de la victime, une camionnette remorquant une roulotte. «Une enquête est en cours afin d'éclaircir les circonstances. Le dossier a été transféré aux crimes majeurs de la Sûreté du Québec», a commenté le sergent Claude Doiron de la SQ.

    Aucune hypothèse n'est écartée pour le moment par les policiers. Selon la SQ, qui confirme que la victime souffrait de nombreuses blessures sur le corps, il pourrait s'agir d'un homicide ou d'un accident.

    «Plusieurs poids lourds circulent dans ce secteur, l'expertise et l'analyse de la scène de même que l'autopsie qui sera pratiquée sur le corps de la victime pourront en dire plus», a précisé le sergent Doiron.

    Quant à la poursuite impliquant des patrouilleurs de la SQ et un conducteur lui aussi originaire de l’Ontario plus tôt dans la nuit, Claude Doiron souligne qu’aucun élément ne permet de relier les deux évènements. «Il n’y a rien qui nous permet de tisser un quelconque lien. Il y a six heures entre les deux. »

    Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sont toujours sur place afin d'examiner la scène. 

    Collaboration : François Drouin

     

    commentairesCommentaires

    5

    • C
      Cacounoise
      temps Il y a 8 ans
      Un mort originaire de l'Ontario. Un fuyard originaire de l'Ontario. Un à St-Antonin, l'autre à Notre-Dame-du-Lac, le long de la 185...c'est juste moi ou ça fait beaucoup de coincidences???
    • J
      Jean
      temps Il y a 8 ans
      @ Cacounoise Je me disait la même chose, très probablement lié.
    • K
      kevin
      temps Il y a 8 ans
      Jean, c'est la route d'entrée principale de la drogue au Québec, comme tu dis c'est surement pas une coïncidence
    • FD
      Francois Drouin
      temps Il y a 8 ans
      «Quant à la poursuite impliquant des patrouilleurs de la SQ et un conducteur lui aussi originaire de l’Ontario plus tôt dans la nuit, Claude Doiron souligne qu’aucun élément ne permet de relier les deux évènements. «Il n’y a rien qui nous permet de tisser un quelconque lien. Il y a six heures entre les deux. »»
    • A'
      aux ''expert''
      temps Il y a 8 ans
      Si vous avez des indices que cest ''probablement lié'', dites le au enquêteurs, sinon, si cest juste une supposition dans votre tête....on peut s'en passer de vos opinion ''d'expert''
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 19h50

    Disparition de Sergio Alexander Ochoa : appel à la population

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Sergio Alexander Ochoa, 17 ans, de Vaudreuil-Dorion. Il a été vu pour la dernière fois le 18 avril vers 19h10 dans une station-service sur la rue fraserville à Rivière-du-Loup. Il se déplacerait en véhicule Honda Accord gris 2013 immatriculé W31 TCG Ses proches ont des raisons de ...

    19 avril 2024 | 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    19 avril 2024 | 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...