Publicité
22 mars 2016 - 09:02 | Mis à jour : 13:40

Mort suspecte au Grand Arrêt Irving de Saint-Antonin

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 5

Saint-Antonin - Un homme de 57 ans originaire de l'Ontario, blessé grièvement et inconscient, a été retrouvé vers 5 h 30 à proximité de son véhicule au Grand Arrêt Irving de Saint-Antonin, le mardi 22 mars. Il est finalement décédé des suites de ses blessures un peu plus tard, à l'hôpital.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour du véhicule de la victime, une camionnette remorquant une roulotte. «Une enquête est en cours afin d'éclaircir les circonstances. Le dossier a été transféré aux crimes majeurs de la Sûreté du Québec», a commenté le sergent Claude Doiron de la SQ.

Aucune hypothèse n'est écartée pour le moment par les policiers. Selon la SQ, qui confirme que la victime souffrait de nombreuses blessures sur le corps, il pourrait s'agir d'un homicide ou d'un accident.

«Plusieurs poids lourds circulent dans ce secteur, l'expertise et l'analyse de la scène de même que l'autopsie qui sera pratiquée sur le corps de la victime pourront en dire plus», a précisé le sergent Doiron.

Quant à la poursuite impliquant des patrouilleurs de la SQ et un conducteur lui aussi originaire de l’Ontario plus tôt dans la nuit, Claude Doiron souligne qu’aucun élément ne permet de relier les deux évènements. «Il n’y a rien qui nous permet de tisser un quelconque lien. Il y a six heures entre les deux. »

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sont toujours sur place afin d'examiner la scène. 

Collaboration : François Drouin

 

Publicité