Publicité
17 mars 2016 - 10:47 | Mis à jour : 16:23

Capotage à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Rivière-du-Loup – Un capotage a fait un blessé mineur, ce jeudi 17 mars vers 9 h 30 , dans la bretelle d’accès à la rue Fraserville au kilomètre 96 de l’autoroute 85 Nord, à Rivière-du-Loup. Heureusement, le conducteur de la voiture de style Jeep n’a pas été gravement blessé. 

Selon nos informations, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule en raison de la chaussée glissante et des mauvaises conditions climatiques. Après avoir fait une embardée, la voiture a effectué au moins un virage à 180 degrés et a terminé sa course sur le côté. 

Le conducteur, seul à bord du véhicule, a été pris en charge par les paramédics et a été transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive. Une équipe du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) a également été dépêchée sur les lieux. 

La Sûreté du Québec rappelle aux automobilistes d'adapter leur conduite aux conditions hivernales. Le secteur de l'autoroute 85, entre Rivière-du-Loup et Saint-Antonin, est d'ailleurs partiellement glacé, signale le site Québec 511. 

 

Publicité