Publicité
15 mars 2016 - 15:28 | Mis à jour : 16:00

Un homme menace de mort une employée du Maxi

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Rivière-du-Loup - Les employés du Maxi de Rivière-du-Loup ont eu une bonne frousse lorsqu'un individu de 55 ans armé aurait menacé de mort une employée le vendredi 11 mars. À l'arrivée des policiers, l'homme avait quitté les lieux, mais il a rapidement été retracé non loin du commerce par la Sûreté du Québec.

Il a été mis en état d'arrestation et conduit au poste de police pour subir un interrogatoire. «Il tenait des propos incohérents et était agressif lors de l'arrestation», a raconté le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec (SQ). Ce sont les employés de l'épicerie qui ont contacté les services d'urgence.

L'homme a comparu le 14 mars au palais de justice de Rivière-du-Loup, où il a fait face à des accusations de voies de fait, de menace de mort, de vol de moins de 5 000$ et de possession de cannabis. «Les policiers ont trouvé une petite quantité de stupéfiants sur lui lors de son arrestation», a expliqué le sergent Doiron. Il aurait aussi volé de la nourriture au Maxi, pour moins de 5 000$.

L'accusé a été remis en liberté sous condition et devrait revenir en cour le 2 mai. Il s'agit d'un individu qui était connu du milieu policier.

Publicité