X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Début d’incendie à Pohénégamook

durée 10 février 2016 | 16h08
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Pohénégamook – Les pompiers du Service incendie de Pohénégamook ont été appelés à intervenir le 10 février peu après 13 h 30 pour éteindre un feu qui s’est déclaré dans une cheminée d’une résidence de la rue Principale, à Pohénégamook du quartier Escourt.

    «C’est une cheminée qui a été conçue avec une gaine. Nous l’avons retiré puisque l’incendie était situé entre la gaine et la brique», a expliqué Dean Thériault, directeur du Service de sécurité incendie de Pohénégamook.

    Une légère fumée s’est répandue à l’intérieur du domicile lors de l’intervention, mais s’est dissipée de manière naturelle. Personne n’a été incommodé et grâce au travail des pomiers, les dommages ont été limités à la cheminée.

     

    commentairesCommentaires

    5

    • R
      Résident
      temps Il y a 8 ans
      Encore une fois, alors que tous les articles de ce journal rapportant des interventions incendie dans d'autres municipalités sont accompagnés d'au moins une photo de l'extérieur de la résidence en question pour la situer, à Pohénégamook on aime mieux en profiter pour nous montrer notre beau camion incendie.
      PS, la rue principale de Pohénégamook traverse trois quartiers et fait plus de 18 km.
    • JSR
      j-s rousseau
      temps Il y a 8 ans
      les pompiers ce sont fait blaster après le feu du 25 décembre et l'accident a st-Éleuthère car il nous montre leur travail en photos sur leur page Facebook d'où info dimanche prenne les photos pour leurs articles, donc après sa je ne suis pas sur que les pompiers vont reprendre des photos après leur intervention. les médias ne donnerons pas d'adresse et encore moins les pompiers... la maison est encore debout grâce aux pompiers et vous, vous chialer contre la photo belle preuve de sans Génie de votre part. si vous voulez tout savoir des intervention et prendre des photos devenez photographe pour la ville. En plus vous le faite de façon anonyme.


      moi je dit bravo aux pompiers pour leur travail.
    • R
      Résident
      temps Il y a 8 ans
      @j-s rousseau Pouvez-vous m'expliquer alors pourquoi que dans les autres municipalités quand il y a une intervention il y a une photo qui montre l'endroit et non juste le camion? Vous pouvez chercher dans les archives même d'Info-Dimanche pour vous en convaincre en 2 minutes.
    • JSR
      J-s Rousseau
      temps Il y a 8 ans
      Bien facile, le journaliste ce déplacer aussitot quil A l'information d'un intervention un un photographe attitré de l'association des pompiers ce deplace, mais si il commence à ce déplacer pour un feux de cheminée en 45 min normalement un feu de cheminée est contrôler et les pompiers partie, mais vous devriez rentrer journaliste, où vous êtes une personne de Sully avec l'esprit de clocher qui ne tolère pas de voire la pompe de st-eleuthere.... D'une façon ou d'une autre facile de parler sous un pseudo.
    • SC
      S. Cloutier
      temps Il y a 8 ans
      Je tiens seulement à souligner que je viens de Sully et que nous n'avons pas tous un esprit de clocher. Je crois qu'il y en a dans tous les quartiers.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...