X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vue pour la dernière fois à L'Isle-Verte

La police recherche toujours Jodi Roussell

durée 26 octobre 2015 | 14h11
  • Edmundston - La Force policière d'Edmundston est toujours à la recherche d'information concernant la disparition de Jodi Roussell âgée de 44 ans.

    Jodi a été rapportée manquante le 13 août 2015. Elle a été vue pour la dernière fois le 31 juillet 2015 sur la route 132 près de l’autoroute 20 à L’Isle-Verte.

    À ce moment, Jodi utilisait le nom d'Olivia. Elle portait un chandail à manches courtes noir avec des « jeans. » Elle avait aussi un sac à dos avec un parapluie.

    Si vous avez de l'information au sujet de la disparition de Jodi Roussel, s'il vous plait communiquez avec la Force policière d'Edmundston au 506.739.2100.

    « Jodi si tu vois ce message, communique avec tes parents. Ils sont très inquiets pour toi », a laissé savoir la Force policière d’Edmundston par voie de communiqué.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    19 avril 2024 | 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...

    19 avril 2024 | 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...