Publicité
20 mai 2015 - 15:00 | Mis à jour : 16:03

Spectaculaire collision à Rivière-du-Loup

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Rivière-du-Loup - Une collision spectaculaire est survenue mercredi après-midi vers 13h50 à l’intersection de la rue Témiscouata et de l’avenue Premier à Rivière-du-Loup. L’un des véhicules impliqués a littéralement terminé sa course encastré dans le panneau d’affichage du siège social de Premier Tech.

Heureusement, l’accident n’a pas fait de blessé grave. La conductrice de la Chevrolet Aveo est toutefois demeurée coincée à l’intérieur de la petite voiture. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Rivière-du-Loup ont utilisé les pinces de désincarcération afin de retirer deux portières et faciliter son évacuation.

La femme dans la trentaine a été prise en charge par les paramédics de la CPGP et a été conduite par mesure préventive au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Le conducteur de l’autre véhicule, une camionnette d’Hydro-Québec, a été légèrement blessé et souffrait de raideurs au cou. Il a été conduit lui aussi au CHRGP.

Selon nos informations, le conducteur de la camionnette se serait possiblement assoupi au volant et son véhicule aurait embouti la voiture se dirigeant en direction sud pour s'engager vers l’entrée des bureaux de Premier Tech. Sous l’impact, la voiture s’est retrouvée contre le panneau d’affichage.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ah! Les véhicules plaqués F ...

    Steph - 2015-05-21 08:19
  • Le chauffeur du camion d'Hydro est-ce qu'il posait des compteurs intelligents...?

    Malcommode - 2015-05-20 15:40