X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Incendie maitrisé à Saint-Pascal

durée 3 juillet 2014 | 15h53
  • Saint-Pascal - Peu après 11 h jeudi, un incendie de structure s’est déclaré au 1225 de la route 230 situé entre Saint-Pascal et Sainte-Hélène. Des employés d’Hydro-Québec ont aperçu des flammes qui avaient pris naissance sur le mur arrière; côté nord-est, et qui se propageait dans le grenier de la résidence.

    Ils se sont affairés à isoler le bâtiment en électricité pendant que le service intermunicipal se dépêchait sur les lieux.

    L’attaque des pompiers a été rapide et vigoureuse. « En utilisant de la mousse et en perçant le toit pour laisser les gaz chauds s’échapper; les dommages ont pu être limités », mentionne le directeur du service incendie, Éric Lévesque.

    Soulagement dans cette infortune pour les occupants de l’endroit; leurs biens personnels irrécupérables ont été sauvés. Selon les informations recueillies, deux personnes logeaient à cette adresse et n’étaient pas sur les lieux au moment où a débuté l’incendie.

    La Croix-Rouge a pris en charge les sinistrés. La cause de l’incendie est inconnue pour l’instant et l’on ne déplore aucun blessé.

    Collaboration: leplacoteux.com

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...

    23 avril 2024 | 10h26

    Accident mortel à Saint-Cyprien: la poursuite a été de courte durée

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui a ouvert lundi soir une enquête à la suite d’une collision mortelle survenue à 16 h 56 à Saint-Cyprien a dévoilé ce mardi certaines informations préliminaires directement liées aux faits. On y apprend que le funeste accident est survenu une minute après qu’un patrouilleur de la Sûreté du Québec ait ...