Publicité
1 août 2017 - 11:23 | Mis à jour : 12 septembre 2017 - 17:42

Louise Labonté sollicite un 3e mandat à la mairie de Pohénégamook

Geneviève Desjardins

Par Geneviève Desjardins, Journaliste

Toutes les réactions 1

La mairesse de Pohénégamook, Louise Labonté, a annoncé qu’elle sollicitera un troisième mandat à la mairie lors des élections municipales qui auront lieu à l’automne prochain.

«J’aime toujours ce que je fais, c’est une belle expérience et je suis fière de représenter la population de Pohénégamook. J’espère que j’aurai la chance de continuer avec l’équipe qui entrera en poste après les élections», a signifié Louise Labonté.

Même si elle a fait l’annonce de sa candidature, elle n’est pas encore prête à présenter son plan de travail. Elle affirme cependant être en train de rassembler ses idées pour être en mesure de proposer son plan au courant du mois d’août.

Elle soutient aussi qu’elle travaille très fort sur le dossier des inondations de 2015 et l’aide financière du gouvernement, puisqu’il est nécessaire de le régler. Elle s’attend d’ailleurs à voir des résultats concrets d'ici à la fin août.

Rappelons qu'avant d’entrer au poste de mairesse en 2009, Mme Labonté avait également été conseillère municipale durant plusieurs années.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation Madame Labonté pour votre sollicitation d'un troisième mandat à la mairie. J'ai pas peur pour vos projets car vous êtes une dame de défi. Bonne chance et au plaisir de vous revoir.

    Marin Lebel - 2017-08-01 16:57