X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des pancartes libérales dans le mauvais comté

durée 1 septembre 2015 | 12h55
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Saint-Jean-de-Dieu – Chaque élection amène son lot de moments cocasses ou de situations comiques. La présente campagne électorale fédérale ne fait pas exception. Comme le dit le proverbe: «L’erreur est humaine»…

    Comme si les circonscriptions fédérales n’étaient pas encore assez vastes, des pancartes de la candidate libérale Marie-Josée Normand ont été aperçues dans le mauvais comté!

    La pancarte photographiée ci-dessus a été aperçue à Saint-Jean-de-Dieu, dans Les Basques. Mme Normand est candidate dans le comté de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • Z
      Zec
      temps Il y a 8 ans
      Bien voyons donc
      Tout le monde s'arrache St-Jean de Dieu!!! C'est très bien!! Moi j'aime bien cette petite ville fort agréable des Basques!
    • F
      Frank
      temps Il y a 8 ans
      Avec la circonscription provinciale de Rivière-du-Loup-Témiscouata qui inclut les Basques sans nommer la région, la confusion est effectivement possible.
    • MO
      Marie Onnette
      temps Il y a 8 ans
      C'est pas fort! Pis vous avez le goût de voter pour un de ces clowns???? .....
    • DLÉ
      Déteste les élections
      temps Il y a 8 ans
      C'est comme le candidat Guy Caron avec une pancarte sur la 289 à St-Alexandre !!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    31 octobre 2015 | 13h00

    La victoire de Bernard Généreux confirmée

    Rivière-du-Loup - Le juge Claude Bouchard a confirmé la victoire de Bernard Généreux par 272 votes dans la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup peu avant 13h au palais de justice de Rivière-du-Loup. Le recomptage s'est effectué pendant deux jours et demi dans la salle 3.25, où étaient confinés plus de 75 travailleurs. ...

    29 octobre 2015 | 8h55

    Début du recomptage judiciaire à Rivière-du-Loup

    Rivière-du-Loup - Le dépouillement judiciaire des boites de scrutin de la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup a commencé jeudi matin vers 10 h 30 dans la salle 3.25 du palais de justice de Rivière-du-Loup.  Une cinquantaine d'employés d'Élections Canada sont réunis dans la salle d'audience afin de procéder à l'analyse ...

    23 octobre 2015 | 6h54

    Les élections: le vrai sondage

    Rivière-du-Loup – Info Dimanche s’est penché sur les résultats des candidats dans leurs fiefs afin de déterminer où s’est jouée la déconfiture de François Lapointe et la remontée du Parti libéral lors des élections fédérales du 19 octobre dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup. À plusieurs reprises lors de la campagne électorale, les ...