Publicité
6 octobre 2009 - 13:55

Marcel Catellier est le candidat libéral

Cap-St-Ignace – C’est l’ex maire de Cap-Saint-Ignace et ancien préfet de la MRC de Montmagny, Marcel Catellier, qui sera le candidat officiel du Parti libéral en vue des élections partielles dans le comté de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup du 9 novembre prochain.

La décision a été prise tard en soirée, lundi, à la suite d’une commission électorale, tenue à Québec, réunissant plusieurs dirigeants du PLC du Québec.

Outre M. Catellier, deux autres candidats ont été considérés. Selon un dirigeant du parti, Denis Coderre avait l’intention de présenter son candidat pour le comté, « mais le temps lui a manqué ».

Jean Bouchard

L’organisateur de la campagne de M. Catellier est Jean Bouchard, celui qui représentait le comté, sous les couleurs libérales, lors des dernières élections fédérales.

À la question : Pourquoi ne pas avoir porté vous-même votre candidature? M. Bouchard a répondu « en avoir convenu ainsi avec sa famille. » De plus, le conseiller financier dit vouloir démarrer un projet d’usine de granules à Saint-Pamphile.

Marcel Catellier rencontrera la presse locale et régionale ce jeudi à 11 h, au restaurant Normandin de Saint-Jean-Port-Joli.

Collaboration : Bruno Lacroix, leplacoteux.com

Publicité