Publicité
Dimanche, 23 novembre 2014
12 juillet 2012 - 20:53

Prévente des billets du Festival de l’humour Rivière-du-Loup Toyota

Prévente des billets du Festival de l’humour Rivière-du-Loup Toyota
Photo:
Richard Juneau
Rivière-du-Loup – Le propriétaire des restaurants McDonald’s Richard Juneau s’implique dans le plan triennal de développement du Festival de l’humour Rivière-du-Loup Toyota. En effet, les deux restaurants de Rivière-du-Loup et celui de la Pocatière offrent en exclusivité la prévente des billets, et ce, jusqu’au 25 juillet.

Les festivaliers qui désirent se procurer leur billet à 25 $ taxes incluses recevront alors un Smoothie aux fruits petit format tout à fait gratuitement, une gracieuseté de McDonald’s.

« M. Juneau a le sourire facile lui aussi, parions qu’avec cette promotion rafraîchissante, il saura faire sourire des centaines de clients chez McDo, » mentionne Steeve Drapeau, du Festival de l’humour Rivière-du-Loup Toyota.

Rappelons que cet événement sera présenté en formule gala le vendredi 31 août au Centre Premier Tech avec une douzaine d’humoristes sur scène.

Le lendemain, les Clowns du Carrousel fouleront eux aussi la scène du Centre Premier Tech histoire d’émerveiller les enfants avec leur tout nouveau spectacle. Visitez le site www.festivaldelhumour.com pour tous les autres détails.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




Le site infodimanche.com vous permet, entre autres, de commentez les articles et le contenu du site. Vos commentaires sont soumis aux présentes « Règles de Nétiquette » qui font partie de ce site Internet.