Publicité
Mercredi, 23 juillet 2014
6 juillet 2012 - 20:44

L’Ensemble vocal Rythmick enchante le public de Beauport

L’Ensemble vocal Rythmick enchante le public de Beauport
Photo:
L’Ensemble vocal Rythmick de Rivière-du-Loup a très bien performé devant le public de Beauport.
Rivière-du-Loup - Le 23 juin dernier, l’Ensemble vocal Rythmick de Rivière-du-Loup a performé devant le public de Beauport à l’occasion de la 12e fin de semaine chantante organisée par le Groupe vocal Atmosphère.

L’ensemble a ainsi pu contribuer au franc succès de l’événement puisque plus de 1 650 spectateurs ont pu admirer les performances vocales des choristes sur la scène extérieure aménagée à l’agora de la Maison Girardin.

Cette sortie était une occasion de souligner à la fois les 50 ans de la chorale originalement connue sous le nom du « Choeur St-Louis », mais aussi une belle opportunité de faire connaître le groupe à l’extérieur de la région bas-laurentienne. D’ailleurs, les choristes avaient également manifesté le goût de présenter le fruit des dix mois de pratique à plus d’une reprise.

Le spectacle d’une durée d’environ une heure a permis à la trentaine de choristes d’interpréter la majorité des chansons de son spectacle annuel, lequel a été fort apprécié des spectateurs.

Lors de cet événement, cinq autres groupes vocaux se sont partagé la scène : Le Groupe Rythmoson de Québec, le Choeur des Saisons de Saint-Nicolas, le groupe Au Choeur des refrains de Montréal, l'Ensemble vocal Chants de la Fontaine de Montréal ainsi que le groupe hôte de l’événement, le Groupe vocal Atmosphère, qui ont complété avec brio la programmation de cette 12e édition.


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.