Publicité
16 mai 2018 - 10:16

Du 15 au 20 mai, le Témiscouata vibre au rythme du Tremplin

La 19e présentation du Tremplin, le rendez-vous de la chanson et de l’humour de Dégelis, sera lancée a été lancée le 14 mai avec l’arrivée des participants, du porte-parole et des formateurs. Du 15 au 20 mai, cinq spectacles différents seront présentés en plus des différentes vitrines mettant en vedette des artistes de la relève et des professionnels. Au total, plus de 25 spectacles seront présentés.

Les demi-finales se tiendront du 16 au 18 mai et la finale aura lieu le 20 mai. Le public pourra y découvrir 30 artistes de la relève. Ces soirées seront animées par le porte-parole, Mario Tessier, et se tiendront à Place Desjardins de Dégelis.

Lors du souper-gala-bénéfice présenté le 19 mai à Place Desjardins, un repas 4 services sera servi et le public aura la chance d’assister à un spectacle regroupant Mario Tessier, l’orchestre du Tremplin et leurs invités, Sylvie DesGroseilliers, Camille Caron, lauréate du Tremplin 2015, et Christian Poirier.

Les billets pour assister à tous les spectacles sont en vente en ligne au www.festivalletremplin.com ou au bureau du Tremplin au 418 853-3233 ou au 1 877 334-3547, poste 203.

ACTIVITÉS GRATUITES

Toujours dans l’objectif de faire rayonner Le Tremplin dans toute la région, le comité organisateur a choisi de présenter à nouveau cette année plusieurs activités gratuites sur le territoire témiscouatain tout au long de la semaine des festivités. Des 5 à 7, un midi et des piqueniques chantants, des vitrines d’artistes ainsi que des jams auront lieu dans différents commerces, écoles ou établissements de la MRC. La programmation détaillée est disponible sur le site Internet au www.festivalletremplin.com.

 

Publicité

Commentez cet article