Publicité
7 avril 2018 - 06:32

La famille Addams sur les planches

La troupe de théâtre le TOC du Cégep de Rivière-du-Loup présentera du 12 au 14 avril une adaptation du classique populaire «La famille Addams», dans une mise en scène de Marc-Olivier Dugas Pelletier dès 20 h, au Carrefour du Cégep.

Cette pièce met en vedette la célèbre famille dans une aventure inédite : à l’approche des élections municipales, l’actuelle mairesse se fait un point d’honneur de chasser la dérangeante famille, sans toutefois provoquer une catastrophe, à défaut de quoi elle ne sera pas réélue.

La pièce met en vedette les comédiens Annie Boudreault, Ann-Sophie Dumont, Arielle Lefebvre, Auxane Canot, Charles Caron, Clara Meoni, Erica Richard, Erwan Torreton, Gabriel Lafrance, Laurie Plourde, Ludivine Vautier, Mathilde Legault, Marie-Andrée Proulx et Patrick Rochette.

Outre les comédiens, la production peut compter sur la collaboration de Monica Simard, assistante à la mise en scène et d’Olivier Martin, compositeur de la trame sonore originale. La scénographie a été développée par les étudiants en Arts visuels, sous la supervision de l’enseignant Youri Blanchet. Le graphisme du matériel promotionnel est assuré par Alice Teilhac.

Les billetssont en vente à la Coopsco du Cégep de Rivière-du-Loup, auprès des comédiens et au Carrefour, les soirs de représentation. L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte.

Publicité

Commentez cet article