Publicité
22 mars 2018 - 13:12 | Mis à jour : 11 avril 2018 - 08:45

«Le Berger des loups» de Joelle Rivard bientôt en librairie

Après avoir mené une campagne de financement sur le site de la Ruche Bas-Saint-Laurent, Joelle Rivard présente son premier roman. Le Berger des loups sera disponible dans certaines librairies de la région dès le 30 mars.

Le Berger des loups est un roman fantastique se déroulant dans un univers magique. On y suit les aventures de Ludovic et Antonin qui voyagent à travers l’Emporeas, pourchassés par une armée de loups. Il s’adresse aux jeunes adultes, mais aussi à tous ceux qui désirent s’évader.

Originaire de Dégelis, Joelle Rivard habite maintenant à Rivière-du-Loup. Elle se passionne pour les livres depuis toujours. Elle est d’ailleurs collaboratrice pour le blogue Le fil rouge depuis le mois de janvier. Elle a travaillé pendant plus de 10 ans sur son premier roman.

Il sera disponible dans les librairies de Rivière-du-Loup, chez Livr’Avenir de Témiscouata-sur-le-Lac et à l’Atelier à la CASA des possibles de Dégelis. À noter également que grâce à un don de l’entreprise Usinage FR de Saint-Antonin, une quinzaine d’exemplaires seront distribués dans les bibliothèques du Bas-Saint-Laurent.

Le 20 avril, Joelle participera à un 5 à 7 en compagnie d’autres auteurs de la région. L'évènement se déroulera à la bibliothèque Françoise-Bédard pour la journée mondiale du livre et du droit d’auteur. Le lancement officiel du Berger des loups aura lieu le samedi 28 avril à 13 h, à la bibliothèque municipale Dégelis. Les personnes ayant participé à la campagne de financement pourront obtenir leur contrepartie lors de ces évènements.

» À lire aussi : Joelle Rivard lance une campagne de financement pour publier son premier roman

Publicité

Commentez cet article