Publicité
6 mars 2018 - 14:11

Un nouveau conseil d’administration pour Rivière-du-Loup en spectacles

Rivière-du-Loup en spectacles annonce la nomination d’un nouveau président à la tête du conseil d’administration de la corporation, ainsi que l’arrivée de quatre nouveaux administrateurs. Christian Pomerleau occupe le poste de président depuis le 25 janvier dernier, lui qui agissait déjà à titre d’administrateur depuis 2013.

«Je suis fier de présider un organisme culturel aussi dynamique et influent pour la qualité de vie des citoyens de notre région. Heureux, également, d’être entouré d’administrateurs de cette qualité», affirme celui qui a déjà assuré la présidence de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup et le poste de commodore au Club nautique de Rivière-du-Loup.

Les nouveaux administrateurs, également élus lors de l’assemblée générale spéciale de janvier, sont Karine Bernier et Valérie Lavoie ainsi que Raymond April et François Lévesque. Ils ont été élus à la suite de l’appel de candidatures émis le 14 décembre 2017 pour siéger au conseil d’administration.

Demeurent en place Louis Vallière à titre de vice-président, Caroline Mailloux en tant que trésorière, ainsi que David Guimont et Jacques Moreau, ce dernier nommé à titre de représentant de la Ville en décembre. Le nouveau conseil d’administration aura notamment pour tâche d’appuyer le directeur général Pierre Levesque et son équipe dans la réalisation de la planification stratégique mise sur pied en 2017.

 Rivière-du-Loup en spectacles tient à remercier Gaétan St-Pierre, qui a occupé le titre de président de la corporation durant les dix dernières années, ainsi que Michel Rouleau, administrateur d’avril 2011 à janvier 2018.

Rivière-du-Loup en spectacles a la responsabilité de l’organisation et de la diffusion professionnelle de spectacles au Centre Culturel Berger, à la Maison de la culture, ainsi qu’au Centre Premier Tech.

Publicité

Commentez cet article