Publicité
20 février 2018 - 10:43

Le Louperivois Benoit Ouellet à Belle et Bum

L’émission Belle et Bum, diffusée à l’antenne de Télé-Québec le samedi 24 février à 21 h, accueillera Benoit Ouellet, lauréat du Prix Télé-Québec au 18e Tremplin de Dégelis.

Grand gagnant de la catégorie auteur-compositeur-interprète du Tremplin en 2017, Benoit Ouellet alias Kourage a su séduire le jury en interprétant ses compositions «Ton pays natal» et «Je t'attends».

Kourage est un artiste hanté par ses ruptures amoureuses, qui constituent le thème principal de ses chansons. Alliant mélodies accrocheuses et fougue hypnotique, il nous fait passer par une gamme complète d'émotions.

Depuis 15 ans, l’émission Belle et Bum a su se tailler une place de choix dans le paysage télévisuel québécois. Normand Brathwaite, sa complice Mélissa Lavergne et le meilleur band en ville font vibrer l’enceinte du National à Montréal.

Lors de sa participation à l’émission, Benoit Ouellet partagera la scène avec Andréanne A. Mallette, Hubert Lenoir, Émile Proulx-Cloutier et Kae Sun. L’émission sera en rediffusion le lundi 12 h et le vendredi 22 h 30.

Publicité

Commentez cet article