Publicité
13 décembre 2017 - 13:09

Bilan des spectacles 2017 de L’œil de la tempête

Les Hay Babies, groupe du Nouveau-Brunswick, était en spectacle à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles le 2 décembre. L’organisme L’œil de la tempête est fier du bilan de ce dernier spectacle ainsi que de sa série 2017.

Le groupe Les Hay Babies a réellement su émouvoir et dynamiser l’auditoire samedi dernier avec la présentation de son spectacle sous le signe de son plus récent album, La 4e dimension, ainsi que son répertoire des disques précédents. En première partie, Mike Trask, artiste de la Nouvelle-Écosse, était tout à fait étonnant avec ses sonorités « aigres-douces ». La salle était bien remplie, l’ambiance tantôt émouvante, tantôt enlevante et Viviane des Hay Babies a même déclenché une danse en ligne avec la foule.

L’œil de la tempête dresse un portrait plus que positif pour cette première année de diffusion. Avec une moyenne de 160 billets vendus par spectacle, l’organisme estime avoir rempli son mandat de diffusion visant à dynamiser la région et à attirer des touristes, puisque près de 75 % des spectateurs provenaient de l’extérieur de la MRC des Basques. L’organisme espère reproduire le même effet lors des spectacles de sa prochaine série. La programmation de l’année 2018 de L’œil de la tempête sera dévoilée au printemps prochain.

 

Publicité

Commentez cet article