Publicité
6 décembre 2017 - 15:18 | Mis à jour : 19:31

Une prestation mémorable pour Geneviève Roussel en France

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

La chanteuse Geneviève Roussel de Rivière-du-Loup a vécu une expérience inoubliable le 3 décembre à Lyon en France. Elle a chanté sur scène avec l’imitatrice Véronic DiCaire le temps d’une chanson «Un peu plus haut, un peu plus loin», à la manière de Céline Dion et de Ginette Reno.

«C’était vraiment au-delà de mes attentes, une expérience géniale. Nous avons chanté devant plus de 2 500 personnes, la salle était presque comble et nous avons eu une ovation debout après la prestation. Je me m’attendais pas à cela», raconte Geneviève Roussel.

Les deux artistes avaient enregistré une version de la chanson pour l’émission Ici on chante ! sur les ondes de Radio-Canada le 23 novembre à Montréal. La chanteuse de Rivière-du-Loup a pu vivre cette expérience en participant au concours «Chantez en duo avec l’une des voix de Véronic» organisé dans le cadre de l’émission télévisée.

Cinq jours après sa prestation, elle était encore sur un nuage. «J’étais stressée avant d’entrer sur scène en France, mais c’était un bon stress. Toutes mes réactions ont été filmées par l’équipe de tournage sur place. Les musiciens sont des professionnels, quand on a besoin d’une modification, elle se fait tout de suite. C’était une super expérience», complète Mme Roussel. Après la prestation, la Louperivoise a pu sabrer du champagne en compagnie de Véronic DiCaire et de toute son équipe.

Il s’agissait également de son premier voyage hors du Canada, un périple dont elle se souviendra longtemps. La capsule vidéo sera diffusée le 15 décembre à 20 h sur les ondes de Radio-Canada à l’émission «Ici on chante!», animée par Véronic DiCaire, pour présenter la gagnante du concours.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations et très contente pour toi, espérant que tu as fait un super beau voyage, j'en suis certaine, xxxx

    Victoire - 2017-12-07 18:31
  • Bravo à cette jeune Louperivoise talentueuse!!

    Dannie - 2017-12-07 09:31