Publicité
5 décembre 2017 - 13:31

Un 2e Cabaret des contes ruraux

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Une deuxième mouture du Cabaret des contes ruraux est de retour du 7 au 9 décembre au Théâtre du Bic. Le conteur et créateur de Trois-Pistoles Mathieu Barrette en signe les textes et se produira également sur la scène.

Les spectateurs doivent s’attendre à de nouvelles histoires tragiques, drôles, fantastiques issues de l’imaginaire des auteurs Mathieu Barrette, Cédric Landry, Annick Lefebvre, Stéphanie Pelletier, Reynald Robinson et Sébastien Thériault.

«On désirait aller plus loin avec ce projet. Il y a une belle synergie entre les créateurs et nous voulions poursuivre cette collaboration. Chacun fait sa carrière de son côté. On transmet par la littérature et les paroles des histoires dans un esprit néorural», résume Mathieu Barrette.

À la fois en paroles et en musique, les textes de cette création collective prendront vie grâce à Mathieu Barrette, Eudore Belzile, Cédric Landry, Stéphanie Pelletier et Sébastien Thériault qui monteront sur la scène.

Mathieu Barrette souhaite que ce spectacle puisse s’exporter hors du Bas-Saint-Laurent et voyager dans la province. Le 2e Cabaret des contes ruraux sera présenté les 7 et 8 décembre à 19 h 30 et le 9 décembre à 15 h au Théâtre du Bic.

 

Publicité

Commentez cet article