Publicité
25 novembre 2017 - 13:05

Les Hay Babies en spectacle à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles

L’organisme L’œil de la tempête présentera son dernier rendez-vous musical de sa série 2017, mettant en vedette Les Hay Babies en spectacle à la Forge à Bérubé le samedi 2 décembre, à 20 h 30.

Les Hay Babies est un trio composé de trois filles aux personnalités colorées, toutes originaires du Nouveau-Brunswick. Katrine, Vivianne et Julie entremêlent leurs accents afin de créer une ambiance flamboyante et présenter leur propre recette d’indie-folk-country.

Dans la dernière année, les Hay Babies ont pris un temps d’arrêt pour se retrouver et s’atteler à l’écriture d’un deuxième album. Pour ce nouveau disque, elles ont préféré troquer le banjo et le ukulélé pour la guitare électrique et la basse, de même qu’échanger leurs musiciens de studio pour leur groupe de tournée. Dans ce nouveau spectacle, La 4e dimension, on ne retrouve aucune pièce country. C’est plutôt du son rock des années 60-70 et des ballades des années 80, une musique parfois instrumentale, grunge ou psychédélique. On pourra découvrir Mike Trask en première partie, un artiste de la Nouvelle-Écosse connu pour sa voix rauque parfois dure et ses prestations franches. La Forge à Bérubé ouvrira ses portes à 19 h 30. Les billets sont en vente en ligne sur lepointdevente.com.

 

Publicité

Commentez cet article