Publicité
11 octobre 2017 - 10:32

Éric Salvail visite la halte routière de Notre-Dame-du-Portage

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 9

Le passage d’Éric Salvail à la halte routière de Notre-Dame-du-Portage sur l’autoroute 20 Est en juin dernier pour un tournage n’était pas passé inaperçu. C’est finalement hier soir que la capsule humoristique a été diffusée sur les médias sociaux.

On le voit entre autres «inspecter» les haltes près de Québec, Sainte-Julie, Notre-Dame-du-Portage et du Bic et échanger quelques répliques croustillantes avec des touristes et voyageurs ayant besoin d’une pause. La propreté, les services offerts et le travail des employés, tout y passe.

Celle de Notre-Dame-du-Portage semblait déserte à son arrivée, et il a joué là-dessus pour en faire un petit segment humoristique. Muni d’un casque à la fleur de lys sur la tête et armé de son badge et d’un carnet de notes, Éric Salvail en a fait voir de toutes les couleurs à ses interlocuteurs. La capsule a été diffusée dans le cadre de son émission «En mode Salvail» sur les ondes de V. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

9 réactionsCommentaire(s)
  • Faut vraiment vouloir de l'attention et vouloir entendre parler de nous pour donner tant d'importance à ce verbo-moteur qui plus souvent qu'autrement n'à rien à dire.
    C'est pour quand la venue du pape?

    Étoile filante - 2017-10-12 09:23
  • Le plus gros et le plus beau setup de halte routière en direction est à l'est de Québec... et le seul qui est ouvert moins de trois mois par année. Comptez pas y arrêter le lundi de la fête du travail, ils prennent même la peine de faire rentrer du monde le dimanche pour installer les barrières. La petite binerie sur la 85 en direction ouest à deux km de là, elle, reste ouverte toute l'année, même l'hiver...

    Serait peut-être le temps d'y voir, là on passerait moins pour des colons.

    Steph - 2017-10-12 07:45
  • Si les inspecteurs n ont pas le temps de passer Éric Salvail à fait leur travail ah ah

    Nicole laverdure - 2017-10-12 07:27
  • Lui, mon mari et moi, nous l'adorons tout simplement. Son franc parler, son allure bon enfant, sa franchise, sa fraîcheur nous font aimer son émission joyeuse et sans prétention.

    Mio - 2017-10-11 22:54
  • Wow!bravo, ça m'a bien fait rire et les images des haltes sont plutôt belles.

    Hugo - 2017-10-11 21:53
  • Ah bon ! Pas certain que c'est nous les colons. Innocent en viarge comme concept d'émission! Et ça coûte une fortune!!!! Le pire c'est qu'il y a des tartes qui trouvent cela drôle !!!!

    Méchant malade - 2017-10-11 20:03
  • danyelle potvin prend sa avec humour c'est arrangé pour une émison de variété pense tu pas qui ont fais exprès voyons faut apprendre a rire de soi aussi.

    danyelle potvin chialeuse - 2017-10-11 19:57
  • wow le service est pas tres fort a cet endroit on passe droit trop accuper a faire quoi mais paye pareil bravo les chanpions

    loutre frustre - 2017-10-11 18:55
  • Personne pour l accueil assez special on passe pour des colons

    Danyelle potvin - 2017-10-11 18:09