Publicité
19 août 2017 - 11:15

L'Ensemble vocal Rythmick recrute

En vue de son prochain spectacle annuel qui aura lieu le 1er juin 2018, l'Ensemble vocal Rythmick est à la recherche de nouveaux talents, qui ont une voix juste et qui ont du rythme.

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, on aimerait d’abord vous rencontrer pour vous voir à l’œuvre. Simplement prendre rendez-vous avec la directrice musicale, Julie Boudreau, soit par courriel au julieboudreau@outlook.com ou par téléphone au 418‑714‑2581. Cette rencontre aura lieu le samedi 26 aout en après-midi.

Les pratiques régulières ont lieu à l’École de Musique Alain-Caron (l’EMAC) les mercredis à 19h15, et celles-ci débuteront le mercredi 6 septembre. À cela s’ajoutent quelques pratiques, dites «intensives», qui ont lieu environ un dimanche par mois.

Le prochain spectacle annuel, intitulé Du bonheur dans les étoiles, aura lieu le 1er juin 2018 au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup. Au programme cette année, des chansons de Marc Dupré, Ed Sheeran, Amir, Lady Gaga et plusieurs autres succès de l’heure.

Publicité

Commentez cet article