Publicité
2 août 2017 - 06:05

Gaétan Racine à La Chapelle du Pied-du-Lac

Gaétan Racine, cet artiste de Rivière-Bleue, viendra présenter, le 5 aout prochain à 20 h, un spectacle à son image à la Chapelle du Pied-du-Lac de Rivière-Bleue.

Auteur, compositeur et interprète de talent,  Gaétan Racine a une formation de guitariste. Il participe à des spectacles et des tournées comme musicien et chanteur, notamment au festival montagnais de Mani-Uténam de Sept-Îles et à la première partie du spectacle de Johnny Winter. Il a aussi gravé un disque intitulé «L'Horloge des Temps», qui est diffusé à la radio dans le Bas-Saint-Laurent. Son style de musique comporte des résonnances de blues, de jazz, de rock, de ballades et d'airs traditionnels.

La Chapelle du Pied-du-Lac terminera sa saison de proposition de spectacles avec deux évènements à ne pas manquer, soit un hommage à Sol et Clémence Desrochers, le 12 aout et une prestation d’André Picard, un artiste d’Edmundston, le 18 aout. Les billets sont en vente à la pharmacie Ouellet de Rivière-Bleue. Pour plus d’informations, il faut contacter Ruth Lepage à info@chapellepieddulac.com ou au numéro de téléphone 418 955-9889.

 

Publicité

Commentez cet article