Publicité
30 juillet 2017 - 13:46

La Nuit de la Danse à Trois-Pistoles

La Compagnie en danse contemporaine pistoloise Mars elle danse organise le spectacle La Nuit de la Danse, le vendredi 4 aout dès 19 h 30 à Trois-Pistoles.

Dans le cadre du Festival des Isles de Trois-Pistoles, la Compagnie offrira des performances en danse contemporaine, en danse urbaine et en danse orientale, près du Cheval Noir, au parc de l’église de Trois-Pistoles. Notons que la jeune Ève D’Auteuil, 6 ans, fera partie du spectacle. Les performances seront présentées une à une mais de façon aléatoire, de sorte que le public, sans avoir à se déplacer, sera entouré par les performeurs. Une rencontre avec les danseurs et la chorégraphe sera possible suite aux présentations.

Cette activité aura lieu même en cas de pluie. La mise en scène, la direction artistique et les chorégraphies sont la création de Soraïda Caron. Les artistes de la compagnie Mars elle danse sont Sébastien Provencher, Marie-Denise Bettez et Mathieu Brunel. Les danseuses invitées sont Mireille Banville et Ève D’Auteuil. 

Publicité

Commentez cet article