Publicité
14 août 2017 - 13:26

Trois spectacles gratuits à l'École de l'Anse

Geneviève Desjardins

Par Geneviève Desjardins, Journaliste

À l’occasion de la fin de la saison des Concerts du Couchant, quatre spectacles seront offerts gratuitement à l’École de l’Anse à Notre-Dame-du-Portage au mois d’août. Les présentations auront lieu les mercredis à 19 h 30 et, en cas de mauvais temps, ils seront déplacés à l’église.

Le premier spectacle se déroulera le 9 août avec Émile Tremblay, DJ et pianiste, qui jouera plusieurs interprétations, mais aussi plusieurs compositions au piano. Il aura également un invité spécial.

Puis, le 16 août, la soirée se passera avec un musicien de la relève au parcours très étoffé, Mathieu Boucher, de Rivière-du-Loup.

Suivra ensuite, la semaine suivante, le 23 août, un concert d’Olivier Légaré du Camp musical Saint-Alexandre. Il s’agit d’un violoniste passionné de musique traditionnelle du Québec, d’Irlande, d’Acadie et du cap Breton.

Le dernier spectacle, le 30 août, sera celui de Pauline Solomon accompagnée de Jean-François Racine au piano, dans un répertoire de chansons aux textes riches et aux mélodies attachantes.

Le public est invité à apporter sa chaise, une veste chaude et sa bonne humeur. Patrimoine et Culture du Portage remercie la municipalité de Notre-Dame-du-Portage pour l'équipement de sonorisation mis gratuitement à sa disposition pour la saison 2017.

 

Publicité

Commentez cet article