Publicité
21 juillet 2017 - 06:56

Passez une soirée divertissante au Camping Floyd

Geneviève Desjardins

Par Geneviève Desjardins, Journaliste

Toutes les réactions 1

Cet été, tous les vacanciers sont invités au Camping Floyd, au traditionnel théâtre d’été de l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Les comédiens, Sylvie Bastien, Nicolas Côté, Julie Gamache, Pierre Ouellet et Xavier Ouellet, divertissent leur public un jeu de mots après l’autre dans cette pièce de théâtre humoristique.

Ginette et Laurent ont décidé de passer deux semaines au Camping Floyd pour se retrouver en tant que couple et pour s’éloigner de leur vie plutôt monotone.

Malheureusement, les vacances ne se passent pas comme prévu puisque leurs voisins désagréables se trouvent eux aussi au Camping Floyd. Plusieurs malentendus, péripéties et activités audacieuses viennent perturber le séjour du couple démodé.

Avec un jeu d’acteurs communicatif, un décor convaincant et des blagues grivoises, les spectateurs passeront assurément une soirée amusante tout en légèreté.

Les représentations ont lieu du mercredi au samedi dès 20h et ce, jusqu’au 26 août. Pour réserver vos billets, composez le 418-862-9520.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je ne suis pas d'accord avec le commentaire que les spectateurs passeront une soirée amusante. Les rires n'étaient pas au rendez-vous, nous avons été bien déçus. L'acteur qui incarnait Laurent n'était pas du tout convainquant et c'était bien dommage. Je ne recommande pas du tout cette pièce.

    Lynda - 2017-07-21 22:37