Publicité
18 juillet 2017 - 06:31

Une nouveauté à Rivière-du-Loup: les Sparages Musicaux

Sparages lance une programmation estivale de trois spectacles qui mettent en lumière le talent d’artistes professionnels d’ici, soit Ariane Vaillancourt, Laura Babin, Bascaille, et Marilie Bilodeau.

Le 18 juillet les artistes Ariane Vaillancourt et Laura Babin seront à compter de 20 h au Café du Clocher. Laura Babin vient d’ailleurs de remporter le prix Francouvertes au Festival de Petite-Vallée.

Le 15 aout, à 20 h, à l’École de musique Alain-Caron, le public sera transporté dans l’univers fascinant du trio de percussion Bascaille. Tom Jacques, l’un des membres du groupe, a d’ailleurs reçu le Prix artiste de la relève par le Conseil de la Culture pour la démarche de création de ses udu-drums.

On conclut l’été en beauté, avec Marilie Bilodeau, auteure-compositrice-interprète pistoloise qui offrira une soirée où s’alterneront des hommages à la chanson française et des compositions personnelles. Les billets et les passeports sont en vente au Café du clocher et sur le site web de Sparages: www.sparages.org.

 

Publicité

Commentez cet article