Publicité
13 juillet 2017 - 14:08

La Halte Lacustre propose un weekend artistique

La Halte Lacustre du Grand lac Squatec à Lejeune recevra plusieurs artistes et offrira des ateliers en alimentation et de fabrication de marionnettes géantes au cours du weekend, du 14 au 16 juillet.

Le groupe musical Printemps est formé de Josée-Anne St-Onge et Chad Ritchie, deux artistes originaires de la Vallée du Madawaska au Nouveau-Brunswick. Dans la lignée de la musique folk des années soixante-dix, leur musique suggère un univers musical léger et espiègle. Ils seront en spectacle dans le cadre d’un 5 à 7 le 14 juillet.

Le samedi 15 juillet de 9 h à 12 h aura lieu la deuxième partie des ateliers «Je prends ma santé en main» avec la naturopathe Miriam Gélinas. L’objectif de ces deux rencontres sera de comprendre les besoins de l’organisme, les effets négatifs d’une mauvaise alimentation et pourquoi une saine alimentation améliore la santé. Cette activité sera suivie du spectacle de Jérémy Grenier à 20 h, une prestation acoustique qui se promènera entre le fols et le rock. Il a été lauréat du Tremplin de Dégelis en 2013.

Un atelier de fabrication de marionnettes géantes et de grosses têtes sera dispensé le 16 juillet de 10 h à 16 h par Mireille Perrier, fondatrice d’Art et Merveille. Tout le matériel sera fourni pour créer les mascottes. Pour plus d’information ou réservation il est possible d’appeler au 418-899-0203. 

Publicité

Commentez cet article