Publicité
9 juillet 2017 - 13:08

L'été rime avec improvisation

La saison de la Ligue d’improvisation estivale (LIE) est commencée depuis près d’un mois et le succès est toujours au rendez-vous pour une 19e saison consécutive.

Les nostalgiques de l’improvisation de la LNI des années 80 à Télé-Québec ne seront pas déçus puisque la LIE présente un spectacle qui a toujours plusieurs liens avec celui de son prédécesseur. Les improvisations sont un mélange de comédie et de drame, le tout, sous la supervision de l’arbitre Marc-Olivier Dugas-Pelletier. Un musicien, Bastien Banville, accompagne les joueurs  en  improvisant les trames sonores. La fameuse réunion du hockey et du théâtre fonctionne toujours autant.

Les joueurs proviennent d’un peu partout dans la région, du Témiscouata en passant par Rivière-du-Loup et aussi Rimouski. La soirée attire en moyenne 100 spectateurs par semaine.  

C’est un rendez-vous chaque lundi soir de l’été dès 20 h à l’École de musique Alain-Caron (EMAC). La plupart des détails sur les matchs, alignements des joueurs, équipes qui s’affrontent, se retrouvent sur la page Facebook de la ligue et sur site internet à l’adresse suivante : www.lierdl.com

Publicité

Commentez cet article