Publicité
3 juillet 2017 - 15:43 | Mis à jour : 15:51

10 jours bien occupés à La Chapelle du Pied-du-Lac de Rivière-Bleue

Les 10 prochains jours seront riches en évènements à la Chapelle du Pied-du-Lac. Avec deux spectacles au programme et un atelier d’initiation au Tai chi, la Chapelle saura répondre aux goûts de plusieurs.

Pour commencer, le samedi 8 juillet à partir de 20h, aura lieu un spectacle d’un tandem à découvrir: Nos Deux, duo formé de David Pelletier et de Tania Langlois. David Pelletier, natif de Rivière-Bleue, a longtemps joué dans la série Yamaska et des rôles divers à la télévision, tandis qu’on a vu Tania Langlois notamment dans Rent et le FollieShow. Leur spectacle est d’ailleurs tiré de leur album au titre évocateur: Occupé.

Le dimanche 9 juillet, de 14h à 16h, Micheline Laurence, spécialiste en soins de santé, offre une initiation au Tai chi avec des explications sur ses fondements expérimentation de cette forme d’exercices exécutés lentement.

Enfin, le jeudi 13 juillet à 20h, l’as-harmoniciste Guy Bélanger, qui recevait tout récemment le prix André-Gagnon 2016 de la SPACQ (Société professionnelle des auteurs et compositeurs du Québec), instrumentaliste prodigieux, compositeur émérite et imaginatif, convie à une aventure musicale en trio acoustique avec André Lachance aux voix et guitares, Marc-André Drouin à la basse et percussions. 

Publicité

Commentez cet article