Publicité
29 juin 2017 - 15:33

Piqueniques musicaux à Trois-Pistoles

La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles, en collaboration avec la Ville de Trois-Pistoles, présentera plusieurs piqueniques musicaux gratuits cet été.

La saison touristique a débuté avec les visites de l’église, le parcours patrimonial et l'histoire fantastique audio guidée. Une nouvelle équipe composée d’Odélie-Rose Denis et Angélica Cuéva accueillera les visiteurs jusqu'au 4 septembre.

Le 1er juillet, le groupe «Les juniors vintage», composé des chansonniers Simon Fournier et Stéphane Ouellet se déroulera exceptionnellement à 16 h 30 au Parc intergénérationnel Janine Martin. La programmation se poursuivra le 22 juillet, alors que l’auteur-compositeur-interprète Jimmy Rouleau offrira son répertoire, à midi au Parc Janine Martin.

Le 5 aout, Rino Bélanger, Sophie Poulin de Courval et Maryse Guérette présenteront le spectacle «Laissez-vous parler d’amour», à midi dans le parc de l’église. La saison se terminera le 19 aout, le groupe pistolois «Bleue» de Sébastien Rioux avec de la musique rock électro, toujours au Parc de l’église à midi.

Tous les spectacles sont gratuits. Le public est invité à apporter piquenique, chaise, et couverture.  Les spectacles prévus les samedis, seront remis au dimanche en cas de pluie et annulés si la pluie est toujours au menu.

Publicité

Commentez cet article