Publicité
18 mai 2017 - 06:32

Projection des films des finissants de l’École des métiers du cinéma et de la vidéo

Le 21 mai dès 17 h, les finissants en Techniques de réalisation de films documentaires de l’École des métiers du cinéma et de la vidéo (ÉMCV) du Cégep de Rivière-du-Loup présenteront leurs documentaires produits dans le cadre de leur projet de fin d’études à la Salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup.

Au total, 18 films portant sur différents sujets tels que l’environnement, le théâtre, la musique, le voyage, la sexualité et différents enjeux sociaux seront projetés. Ces films, résultat de plusieurs mois de travail, ont été réalisés par Laurence Berthou-Hébert, Morgane Campergue, Constance Chaput-Raby, Clara Ciccone Blanco, Aurore Corominas, Étienne Destroismaisons, Morgane Ferrero, Régis Fortino, Marie Guimond-Simard, Chloé Hourigat, Coralie Lemieux-Sabourin, Jérôme Lévesque, Maêva Lucas, Anatole Planteur, Olivier Rhéaume, Kevin Rivera-Munoz, Grace Singh et Claire Stenel.

Cette soirée dédiée au documentaire se déroulera dans une atmosphère conviviale; un gouter sera servi et l’entrée est gratuite. L’ÉMCV du Cégep de Rivière-du-Loup forme des professionnels aptes à répondre aux différents besoins du marché dans le domaine de la vidéo, du cinéma et du web.

Publicité

Commentez cet article