Publicité
19 mai 2017 - 15:59

Lancement de livre à la bibliothèque Anne-Marie-D’Amours de Trois-Pistoles

La bibliothèque Anne-Marie-D’Amours recevra lancement du livre Amies pour la Vie, le premier roman de Diane Faucher, le jeudi 25 mai à 18 h 30.

Pour l'occasion, l'auteure présentera son processus d'écriture pour ce premier roman édité en tant qu’auteure. Cette œuvre présente l'histoire de cinq amies qui verront leur amitié se solidifier à la suite d’un évènement qui surviendra au cours de l'été 1967. Malgré leurs occupations, leurs divergences d'opinion, la distance parfois ou même leurs différences, rien ne viendra ternir l'amitié indéfectible que ces femmes en devenir connaitront tout au long de leur vie.

Née à Montréal mais ayant passé la majorité de sa vie dans Lanaudière où elle travaillait en recherche et développement dans le secteur alimentaire, Diane Faucher est maintenant installée dans le Bas-Saint-Laurent, à Notre-Dame-des-Neiges, depuis 11 ans.

L’activité est gratuite et des exemplaires du roman seront en vente sur place. Les visiteurs pourront obtenir une dédicace de l’auteure en prime.

Publicité

Commentez cet article