Publicité
15 mai 2017 - 13:21

Exposition photos au profit du projet de gazébo de Trois-Pistoles

L’artiste multidisciplinaire pistolois sebrioux présente sa nouvelle exposition de photographies au café Grains de folie de Trois-Pistoles et ce, tout le mois de mai. Une exposition qui révèle encore une fois la qualité du travail de l’artiste où les éléments visuels sont pris et présentés de manière à les voir différemment à travers les yeux de sebrioux.

Connu depuis plusieurs années pour sa présence sur la scène musicale notamment avec son groupe électro-rock BLEUE, sebrioux s’adonne aussi à la photo depuis plus de 15 ans. Cette présentation fait suite à l’exposition photos « Proximité » qu’il a présenté en juin dernier.

Les 9 photos qui composent l’exposition seront vendues aux enchères et l’ensemble des profits ira pour le projet de gazébo du parc de l’église de Trois-Pistoles. C’est à l’initiative d’un groupe de jeunes que s’est formé en 2015 le comité de travail intergénérationnel du projet gazébo. Ce comité fait place à des représentant(e)s du Club Optimiste de Trois-Pistoles, de la Maison des jeunes de Trois-Pistoles, de la Commission jeunesse des Basques, du Comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles, de la SADC des Basques et du Conseil de fabrique de la paroisse.

Il est possible de proposer une enchère directement sur place en inscrivant son nom sur le document à cet effet ou en contactant directement l’artiste au sebrioux1@gmail.com

Pour plus d’information, contactez sebrioux au 418-851-7327 ou visitez le www.sebrioux.com.

Publicité

Commentez cet article