Publicité
11 mai 2017 - 06:04

Les Morissette sont de retour !

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Le public du Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup rira un bon coup le 14 mai lors du passage du duo Les Morissette. Véronique Cloutier et Louis Morissette ont fait salle comble à deux reprises lors de leur venue l’an dernier et présentent leur spectacle pour une dernière fois en sol louperivois.

«Ce qui fait la force du show, c’est la proximité qu’on a avec le public, on s’adresse beaucoup aux couples, et on parle de leur réalité. C’est le festival des coups de coude dans la salle. Je savais que les filles qui aiment Véro allaient venir voir le spectacle, mon défi était d’intéresser le chum. Les gars ont du fun aussi», explique Louis Morissette.

Déplacer le spectacle à Rivière-du-Loup, c’était pour le couple une occasion unique. En raison de leurs horaires chargés, ils ne peuvent pas se permettre de partir en tournée pour une trop longue période. «C’était tellement ‘’trippant’’, le dernier show à Rivière-du-Loup. En sortant de scène, j’ai tout de suite dit au diffuseur de nous réserver une autre date. Quand on s’éloigne des grands centres, on se sent proche du public. C’est comme de petites vacances, on a du fun», souligne l’artiste.

Chacun des spectacles est unique. Quelques petits gags se sont ajoutés au fil des représentations. «J’en garde toujours un dans ma manche, pour surprendre Véro», lance Louis Morissette. Il voit ce spectacles et la tournée comme un échappatoire du quotidien, et c’est son loisir de monter sur la scène, soir après soir.

La tournée s’arrêtera définitivement en décembre, c’est donc la dernière chance de voir ce spectacle à Rivière-du-Loup. Les billets sont en vente auprès du Centre culturel Berger ou à rdlenspectacles.com.

Publicité

Commentez cet article