Publicité
12 mai 2017 - 10:32

La Chapelle du Pied-du-Lac, un nouveau lieu culturel au Témiscouata

Après une année de préparation et une très grande implication des gens du milieu, la Chapelle du Pied-du-Lac à Rivière-Bleue est maintenant à même de recevoir les amateurs d’activités culturelles de la région et les touristes de partout.

Premier évènement à souligner, la mise en ligne d’un nouveau site internet que l’on peut visiter à chapellepieddulac.com. On peut y trouver toutes les informations concernant ce lieu historique ainsi que la programmation d’une quinzaine d’activités qui s’y dérouleront durant la période estivale.

Pour débuter cette programmation diversifiée, une exposition de peinture avec l’artiste-peintre Louise Bouchard, originaire de Rivière-Bleue, aura lieu du 15 au 22 mai. Les amateurs de musique ne seront pas en reste avec le diner chantant du 16 mai. Collaboration du Festival du Tremplin, cet évènement mettra en vedette Allan Hurd, finaliste de la 17e édition du festival, entre 11 h 45 et 13 h. Apportez votre lunch ! Finalement, le dimanche 21 mai, la chapelle sera l’hôte d’un moment du tournage de la populaire émission La Petite Séduction qui sera de passage à Rivière-Bleue. Un moment unique auquel vous êtes aussi invité à participer en grand nombre.

Pour plus d’information, consultez le site ou communiquez avec Ruth Lepage au info@chapellepieddulac.com ou au numéro de téléphone 418 955-9889.

Publicité

Commentez cet article