Publicité
14 mai 2017 - 06:37

Trois-Pistoles recevra 110 musiciens et chanteurs dans son église

La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles et la Fabrique Notre-Dame des Neiges de Trois-Pistoles présentera un spectacle à grand déploiement le samedi 20 mai à 20 h à l’église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles.

Par la présentation de cette activité, les deux organismes souhaitent faire renaitre la tradition de recevoir, dans cette magnifique église, un spectacle de grande envergure et de redonner le gout de ces présentations à la population.

Le partenariat avec Mathieu Rivest du Camp musical de Saint-Alexandre a permis à l’Harmonie des Cascades de Beauport dont il est le directeur musical, de présenter le spectacle intitulé «Plein la vue», avec un répertoire de musique de films.

Outre les 60 musiciens de l’Harmonie des Cascades, le Chœur de musique de film du Québec, comptant 50 chanteurs, sous la direction de Bruno Blouin Robert, s’ajoutera à ce spectacle. Ce sont donc 110 personnes qui joueront de la musique sur la scène. Une projection de scènes des films interprétés, sera aussi faite durant la présentation.

Les billets sont en vente avant les spectacles chez Kadorama, au dépanneur Guérette et au Presbytère de Trois-Pistoles ou pour information ou réservation, on appelle le 418-851-4031.

 

Publicité

Commentez cet article