Publicité
3 mai 2017 - 15:43

Les finissants de l’École nationale de l’humour débarquent à Pohénégamook

Les 4 Scènes du Témiscouata et la Ville de Pohénégamook sont fiers de recevoir les finissants 2017 de l’École nationale de l’humour. Ils débarqueront au Centre culturel Léopold-Plante de Pohénégamook le samedi 20 mai prochain, à 20 h, pour 90 minutes de rire et de délire lors de leur seul arrêt dans le Bas-Saint-Laurent. 

La 26e Tournée des finissants de l’École nationale de l’humour (ÉNH), réputée institution qui a accueilli les plus grands humoristes québécois, présente la crème de la relève humoristique. Après deux ans de travail acharné, Dhanaé Audet-Beaulieu, Samuel Boisvert, Dominique de Maupeou, Mathieu Dufour, Antoine Durocher, Garihanna Jean-Louis, Daphné Létourneau, Marc-Antoine Lévesque, Brian Mentis, Madeleine Pilote-Côté, Brian Piton, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Octave Savoie-Lortie et Léa Stréliski, ont la chance de parcourir le Québec avec une seule et grande mission de faire rire près de 10 000 personnes. Quatorze artistes, quatorze styles, quatorze visions du monde à découvrir dans un spectacle composé de numéros en solo et de groupe.

Pour assister au spectacle, la population est invitée à réserver leurs billets aux 4 Scènes : 418 853-2380 au poste 206 ou encore en personne à l’hôtel de ville. Pour toutes questions, contactez le Service des loisirs de Pohénégamook au 418 863-7722 au poste 4105. Il reste encore de la place.

 

Publicité

Commentez cet article