Publicité
17 avril 2017 - 12:12

Du théâtre pour une bonne cause à Trois-Pistoles

Pour la troisième année consécutive, la troupe de théâtre «Les Têtes-Art» s’associe au Centre d’aide aux proches aidants des Basques (CAPAB) en lui remettant une partie des bénéfices que génèreront les deux prestations des 28 et 30 avril à l’école secondaire de Trois-Pistoles.

La comédie théâtrale s’intitule «Fais pas l’fou Marcel» et regroupe 12 personnes sous la direction de l’enseignante Christine Pelletier. L’histoire se passe dans une taverne : une nouvelle loi vient bouleverser le quotidien de Marcel.

La pièce sera présentée le 28 avril à 20 h et le 30 avril à 14 h à l’auditorium de l’école secondaire de Trois-Pistoles. Des billets au cout de 10$ sont disponibles auprès des comédiens, des administrateurs du CAPAB, ainsi que chez Kadorama et au dépanneur Ultra (Guérette). La majeure partie des profits sera versée au CAPAB afin d’offrir un soutien individuel et des heures de répit à des proches aidants qui se dévouent au quotidien.

La troupe de théâtre «Les Têtes-Art» existe depuis plus de 12 ans grâce à des cours d’art dramatique offerts par l’éducation des adultes de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.

Pour information : 418-851-4040

 

Publicité

Commentez cet article