Publicité
14 avril 2017 - 06:08

Grande fête disco au Centre culturel Berger

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Paillettes, afro et pantalons pattes d’éléphants seront de mise sur la scène du Centre culturel Berger le 15 avril, avec la venue de 10 musiciens du Boogie Wonder Band (BWB). Le groupe célèbre cette année son 20e anniversaire et interprètera les plus grands succès disco des années 70.

Le spectacle aura lieu en formule «Show du garage», c’est à dire que le public sera installé debout sur la scène, devant les artistes. Les spectateurs pourront donc danser à leur guise pendant cette soirée.

«Le public est invité à se déguiser en disco. On sent qu’il se laisse plus aller avec des costumes. Le spectacle est plein de couleurs, on danse, ça bouge. C’est pour toute la famille !», explique la bassiste du groupe, Boogie Cindy.

Cette soirée sera toute en paillettes et en éclat, avec la présence de 10 artistes sur scène, dont 3 chanteurs, un trompettiste et un saxophoniste, question de rendre le mieux possible la musique des années 70.

Le BWB a déjà offert un concert en formule symphonique en collaboration avec le Camp musical Saint-Alexandre au Centre culturel en aout 2011. Le groupe compte plus de 3 000 spectacles à son actif, et ce partout dans le monde.

 

Publicité

Commentez cet article