Publicité
15 mars 2017 - 13:38

Place au Salon littéraire du Québec Info Dimanche

À sa troisième présentation à Rivière-du-Loup, le Salon littéraire du Québec (SLQ) grandit encore et devient le Salon littéraire Info Dimanche. Une cinquantaine d’auteurs sont déjà inscrits à la présentation des 6 et 7 mai à l’Hôtel Universel.

«Je suis stupéfait de constater l’ampleur qu’a pris notre évènement en 3 ans à peine. Nos auteurs qui peuvent rencontrer des amateurs de littérature intéressés, n’ont que de bons mots pour les Louperivois qui prennent le temps de jaser avec eux et s’intéressent non seulement à leur livre, mais aussi à et leur démarche d’écriture», commente l’organisateur, Serge Larochelle.

Ambassadeur de choix du monde culturel bas-laurentien, Info Dimanche a accepté de devenir partenaire média majeur. «Nous sommes fiers de cette association. Il est intéressant de constater la progression de l’évènement depuis ses débuts. C’est une plateforme de choix pour les auteurs de la région et génère des retombées économiques, comme le prouve sa reconnaissance par le Club des ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup», note le Directeur de publication et des ventes d’Info Dimanche, Martin Morissette.

En plus d’assurer la promotion et la couverture du SLQ, Info Dimanche publiera trois articles qui présenteront des auteurs d’ici, parmi ceux et celles participant à l’évènement.

Des invités de marque

Parmi les auteurs qui ont déjà confirmé leur présence, notons celles du chanteur, imprésario et producteur, Jean Beaulne, dernier membre vivant du célèbre groupe «Les Baronets qui viendra présenter son autobiographie. L’auteur Pierre-Yvon Pelletier sera aussi à Rivière-du-Loup afin de faire découvrir son livre sur le démon blond : «Guy Lafleur, la légende».

Il reste quelques places pour le Salon des 6 et 7 mai. Les auteurs de partout et de tous les styles littéraires sont bienvenus. Informez-vous auprès de Serge Larochelle au 418-906-5661 ou à info@sergelarochelle.com

 

Publicité

Commentez cet article