Publicité
14 mars 2017 - 06:32

Une 6e lauréate de Trois-Pistoles en chansons à la Voix

Depuis le début de l’émission la Voix en 2013, pas moins de 19 artistes sont montés sur la scène de Trois-Pistoles en chansons avant d’être sélectionnés par un des quatre coachs. Deux des candidates de cette année avaient déjà participé à Trois-Pistoles en chansons.

Il s’agit de Marilou Gauthier âgée de 16 ans, de St-Jérôme, qui a choisi Marc Dupré comme coach et de Patricia Larcher âgée de 25 ans, de Sorel-Tracy. Elle continuera son aventure avec Éric Lapointe.

Cindy Daniel, marraine d’honneur de Trois-Pistoles en chansons lors du concours en 2012, monte sur la scène de la Voix dans l’équipe d’Éric Lapointe. Pour sa part, Valérie Lahaie de Lacolle, s’est rendue en grande finale lors de la 2e saison de la Voix. Elle avait été consacrée lauréate de Trois-Pistoles en chansons en 2008 dans la catégorie auteur-compositeur-interprète.

La période d’inscriptions pour la 11e édition de Trois-Pistoles en chansons est en cours et se terminera le 31 mars. Pour inscription : www.canalartistes.com/tpec/tpec.etape1.php

 

Publicité

Commentez cet article