Publicité
26 février 2017 - 12:41

Un musicien de Saint-Mathieu-de-Rioux performe à The Voice France

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Le jeune artiste originaire de Saint-Mathieu-de-Rioux, Yoann Guay, a vécu toute une expérience dans les dernières semaines. Il a participé aux auditions à l'aveugle de la célèbre et très écoutée émission The Voice en France. Sa performance a d’ailleurs été diffusée dans l'épisode de ce samedi à TF1.

Accompagné de sa guitare, le musicien de 17 ans a choisi d’interpréter la chanson J'entends siffler le train de Richard Anthony, une pièce qui lui a permis de mettre en valeur sa voix grave distinctive. La prestation n’a pas manqué de piquer la curiosité des juges, mais malheureusement, aucun de ceux-ci ne s’est retourné.

Néanmoins, le jeune homme a été chaudement applaudi du public. Les juges ont aussi visiblement apprécié son timbre de voix.  «Je suis content de ma prestation. [Ils] ne se sont pas retournés, mais ce n’est pas grave, ce n’est que le début. Je me suis tellement amusé, ce n’était que du plaisir», a-t-il partagé à la caméra, souriant.

Yoann Guay est bien connu dans la région pour avoir participé aux concours Propulse ta voix et Trois-Pistoles en chansons. 

Vous pouvez visionner sa performance ici. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo!

    Quidam - 2017-02-26 15:30