Publicité
10 février 2017 - 14:56 | Mis à jour : 15:58

Une vingtaine d'élèves sur scène avec Floyd Memory

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Le groupe Floyd Memory sera accompagné par 26 élèves faisant parte de la Voie Musicale de l'école Joly et de la Meute, un ensemble vocal de l'École secondaire de Rivière-du-Loup, qui chanteront et danseront sur la scène du Centre culturel Berger le 10 février à 20 h.

Floyd Memory interprètera des succès de Pink Floyd tels que Wish You Were Here, The Wall, sans oublier The Dark Side of The Moon. Le groupe est composé de cinq musiciens, trois choristes et un saxophoniste. Des projections sur un écran géant circulaire de plus de 3,5 mètres de diamètre agrémenteront le spectacle. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Encore une autre expérience pour la voie musicale de l'école Joly, mon fils qui détestait aller á l'école l'a enfin apprivoiser á travers la musique. Il est devenu tellement motivé à cause de ses cours de musique. Il est main tenant en contrôle et tout va très bien à l'école et à la maison. Je tiens á féliciter cette professeure passionnée, Madame Sophie, qui transmet beau coup plus que la musique mais aussi l'amour de la vie.

    Merci á Madame Sophie et félicitations á elle et ses élèves.

    Une maman qui voudrait bien retourner au primaire

    Maman fière - 2017-02-10 18:37