Publicité
18 mars 2017 - 13:18

Don Juan au BeauLieu Culturel du Témiscouata

Le 31 mars et 1er avril, la troupe (entre parenthèses) présentera au BeauLieu Culturel une adaptation de la comédie musicale Don juan de Félix Gray. Les comédiens préparent cette production depuis plus d’un an.

Cette troupe est composé de plusieurs artistes de la région, passionnés par le chant, le théâtre et la danse qui ont eu envie de mettre leur routine quotidienne entre parenthèses afin d’offrir à la population témiscouataine un projet artistique différent. La pièce sera sous la direction artistique de Dominik Deschamps et de la mise en scène de Annie Desrochers.

Créé en 2003 par l’auteur Félix Gray et interprété, entre autres, par Jean-François Brault et Marie-Ève Janvier, cette comédie musicale raconte l’histoire du mythique Don Juan, personnage de Molière. Ce riche fils espagnol connu pour son amour de la luxure voit son destin changé par une malédiction. Condamné à tomber amoureux, Don Juan (Dominik Deschamps) délaissera sa femme Elvira (Marie-Pier Nadeau) pour la belle Maria (Éléa Gagné), fiancée du soldat Raphael (Samuel Moreau). Sous le regard impuissant de ses amis Isabel et Don Carlos (Dominique Lavoie et Jean-Phillip Murray) et de sa mère Maria Angela (Annie Desrochers), Don Juan doit se battre pour sauver son honneur et garder son amour.

Pour plus d’information, il est possible de communiquer avec Dominik Deschamps à dominikdeschamps@hotmail.com. Les billets sont disponibles auprès des comédiens ou au Beaulieu Culturel du Témiscouata.

 

 

Publicité

Commentez cet article