Publicité
14 décembre 2016 - 06:05

Une année 2016 exceptionnelle pour le Manoir Fraser

Environ 3 470 visiteurs ont fréquenté le Manoir Fraser, ce qui représente une hausse de 33% par rapport à l’an dernier. En plus d’avoir connu une saison estivale exceptionnelle en ce qui concerne l’achalandage touristique, le Manoir a connu une hausse significative de fréquentation par les familles.

En effet, durant la période de juin à septembre, une personne sur quatre qui fréquente les lieux faisait partie du public familial. L’application web Libérez le fantôme d’Alice Fraser fait dorénavant partie des activités incontournables du manoir. Aussi, d’autres projets tels que le Manoir Halloweenesque, réalisé grâce à la collaboration de l’École de théâtre Françoise Bédard et des Bottines d’Alex ainsi que la participation à l’évènement Muséomix BSL ont permis aux Louperivois découvrir les lieux sous un nouveau jour.

Durant l’année 2016, l’organisation du Manoir Fraser a également poursuivi ses démarches auprès des publics scolaires, qui sont de plus en plus nombreux à fréquenter les lieux. En effet, tant des classes de niveau primaire, collégial et de l’éducation des adultes ont bénéficié d’une visite adaptée à leurs besoins.

 

 

Publicité

Commentez cet article